Vraies

Une mère africaine enceinte de son propre fils projette le mariage

19 Août , 2015  

C’est l’histoire d’une mère africaine, principalement au Zimbabwe. Une mère qui entretient silencieusement une histoire amoureuse avec son fils, se retrouve enceinte. Elle souhaite désormais officialiser sa relation avec son fils. Une histoire amoureuse entre mère et fils que nous allons vous raconter.

histoire mère et fils -inceste

Mbereko, 40 ans, est veuve depuis 12 ans et vit avec son fils de 23 ans Farai Mbereko. Elle confirme qu’elle est enceinte de six mois et qu’elle a décidé qu’il est préférable de «marier» son fils parce qu’elle ne veut pas se marier à l’un des jeunes frères de son défunt mari, qu’elle dit être leur convoitise.

Betty a sonné un tribunal de village quand elle a dit l’affaire avec son fils avait commencé trois ans plus tôt.

Elle a dit, après avoir dépensé beaucoup d’argent pour l’envoi à l’école de Farai après la mort de son mari, elle a senti qu’elle avait le droit de son argent et aucune autre femme n’en avait le droit.

« Ecoutez, je m’efforçais seul à envoyer mon fils à l’école et personne ne m’a aidé. Maintenant vous voyez que mon fils travaille et vous m’accusez de faire quelque chose de mal.

« Permettez-moi de profiter des produits de ma sueur, » dit-elle au conseil de la cour du village.

Farai a dit qu’il était plus que disposé à épouser sa mère et a payer le reste de la dote pour équilibrer ce que son père avait laissé impayé à ses grands-parents.

«Je sais que mon père est mort avant qu’il ait fini de payer le prix de la mariée et je suis prêt à le payer», a t-il dit. »Il est préférable de connaître ce

qui se passe parce que les gens doivent savoir que je suis celui qui ai rendu ma mère enceinte.

Sinon, ils vont l’accuser de promiscuité « . Mais le chef locale Nathan Muputirwa dit: ». Nous ne pouvons pas permettre que cela arrive dans notre

village, Mashura chaiwo aya, (Ceci est un mauvais présage en effet). Dans le passé, ils devraient être tués, mais aujourd’hui nous ne pouvons pas le faire

parce que nous avons peur de la police ».

Il les a averti de rompre immédiatement leur mariage ou de quitter son village. Ils ont choisi le dernier et ont depuis quitté le village pour une destination inconnue.

 

L’on se demande bien ou va se monde …afripeople votre avis sur ce sujet car les mots nous manque pour décrire ce comportement disons le bien incestueux!!

Share Button
A votre Avis

, ,


One Response

  1. Auda Sorel dit :

    Salut, bravo pour votre article très fascinant! Je suis intrigué par ce theme. Grâce à votre blog que je viens découvrir, je vais en connaître davantage. Amicalement.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
Excuses pour infidélite
Je regrette de l’avoir trompé – Pas d’excuses …

Je suis un homme marié avec deux enfants. Ma femme, je ne me rendais pas compte de sa valeur avant...

Fermer