Son mari enceinte la fille a sa grande soeur

Vraies

Une fille qui tombe enceinte du mari de sa tante maternelle

9 Sep , 2016  

Comme nous souhaitons toujours partagé avec vous nos histoires lues et vécu, dans le but de vous informer et d’avoir vos avis, nous vous racontons a présent l’histoire d’une fille qui tombe enceinte du mari de la petite sœur a sa maman.

 

Ceci est une histoire vraie qui se passe au Congo Brazzaville dans mon quartier. Un couple d’une quarantaine révolu vivait ensemble et dans toute joie. Je vous assure que ce fut un très bon couple, que tout le monde peut rêver, la paix, l’amour, tout était dans cette famille. Ce couple forme une famille de 3 enfants dont  deux garçons et leurs fille cadette de 4 ans. Les deux parents travaillent et ne rentrent que le soir à la maison, le premier garçon est en classe de 4e , le second au CM et la dernière à la crèche.

 

Pendant la période scolaire, la maman décide de faire venir à la maison la fille à sa grande sœur pour qu’elle prenne soins des enfants et de la maison. Elle le propose à son mari et le dernier accepte. Quelques temps plus tard la fille arrive et commence à vivre avec eux et tout marche à grande satisfaction. La fille était très respectueuse, elle s’occupait bien de ses jeunes frères et petite sœur, elle était travailleuse et brillante à l’école. Le mari de sa petite maman et cette dernière mettaient la jeune fille dans un confort haut standing, elle ne manquait de rien (argent, habits, vêtements, et autres accessoires).

 

Quelque temps après, le climat changea du jour au lendemain, la fille devenais de plus en plus malpoli. Sa tante maternelle (petite sœur à sa maman) ne se fatiguait pas a lui procuré des conseils, mais rien n’améliorais son comportement. Elle décida d’en parler a son mari, ce dernier lui promit qu’il fera de son mieux pour discipliner la fille, échec total car le mari ne fit aucun effort. Comme l’observation révèle parfois certaines choses cachées, la tante suspecta son mari de coucher avec la fille à sa grande sœur, mais le mari rejeta ces accusations.

 

Quand sa femme  décida de renvoyer la fille vivre chez ses parents, le mari se fit grand opposant de cette décision et la situation s’empira encore. Tant que je suis le maitre de cette maison, et présent ici,  cette fille n’ira nulle part. Si cela ne te convient pas, plis bagage et va-t-on criait haut et fort le mari. La jeune fille d’environs 19 ans prit une grande autorité et ne faisait plus rien dans la maison, elle devenait la patronne de la maison. Un jour la femme en tripotant le téléphone, elle vu une conversation whatsapp entre la fille et son mari.

Dans cette conversation, la fille menaçait le monsieur de publier des images en tenu d’Adam et Eve du monsieur sur les réseaux sociaux si ce dernier tentait a mettre un terme à la leur relation. La femme garda le silence pendant une semaine et décida d’en parler a son mari. Le mari fit des excuses a sa femme et elle garda le secret, par la honte de ce qu’allais dire les gens. Au moment où je vous partage cette histoire, la jeune fille est enceinte du mari de sa tante maternelle. La femme se pose les questions suivantes : doit-elle rester dans la même maison que cette fille ? Doit-elle considérer la fille de sa sœur comme sa rivale ? Elle a besoin de vos conseils dans l’urgence.

 

Merci de lire, de partager cette histoire et de donner votre avis a ce sujet !

Share Button
A votre Avis

,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
Entre deux coeurs - elle devra choisir
J’ai tout quitté pour lui et lui m’a quitté pour son argent

Souvent l'amour nous arrache tout et ne nous laisse rien; car l'amour c'est donner et recevoir. Assurez vous mes soeurs...

Fermer