Vraies

UNE FILLE ASSASSINÉE PAR SON COPAIN À CAUSE D’UNE SÉPARATION.

18 Août , 2015  

Elle a commencé sa journée à l’instar de toute autre personne là-bas, elle ne savait pas que c’était son dernier jour sur cette terre. Elle était une jeune fille belle qui s’entendait avec tout le monde facilement. tout le monde l’aimait en raison de son aimable personnalité , respectueuse et pour sa franchise.
Elle était un modèle et une étudiante bien discipliné.Selon les familles et amis intimes qui nous ont révélé l’incident bizarre, Violet a commencé sa journée comme d’habitude en disant au-revoir maman tous les matins car le lien entre mère et fille était inséparable. Elle était la fille unique de la famille et les amis proches de la famille l’aimait tellement.
Assassinat d'une fille. Histoire africaine

L’ami intime de l’Afrique du Sud nous a informé qu’elle a commencé à se plaindre des menaces sous forme de messages texte de téléphone de son ancien petit ami .
Son ex voulait qu’elle reprenne avec lui par la force, mais elle ne voulait plus de lui. En ce jour fatidique après les cours, violet était encore vivante mais ses heures étaient comptées.
Sur le chemin, elle a été enlevée et emmenée à un vieux endroit déserté . Vers 19:30, elle a été assassinée et son corps magnifique se trouvant dans la Mare de sang.
L’homme ( son ex) plus tard avoue l’avoir tuée. la raison était qu’il l’aimait tellement et qu’il ne pouvait pas la laisser partir…
Mes chers amis, c’est si douloureux pour sa maman , sa famille, ses amis et vous car Cela n’arrive pas qu’aux autre. Aujourd’hui, vous êtes en vie et vous ne connaissez pas la minute suivante ! voilà pourquoi nous allons prié avec le Psaume 35.
Tous ceux qui complotent ton malheur! Qu’ils soient Comme la balle devant le vent!
Que l’ange de l’Éternel les chasse!
Que leur chemin soit ténébreux et Glissant, et que l’ange du Seigneur Les poursuivent ! Car ils ont caché,Sans cause, des pièges sur ta route, et sans cause ils ont creusé des fosses, pour t’ôter la vie, que la ruine les atteignent à l’improviste, qu’ils soient Pris dans leur propre filet au nom puissant de JÉSUS!
« Sur la photo, La jeune étudiante haïtienne,Violet, violé et assassiné. RIP

Share Button
A votre Avis

,


3 Responses

  1. Raja dit :

    mapalahelo « !

     
  2. charles dit :

    Comme c’est malheureux d’écouter une histoire pareil.

     
  3. Ollala Gys Berchet dit :

    merveilleux

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
Elle est privé de sexe
Il ne me consomme plus – A votre avis ???

je suis une jeune femme de 26 ans je me suis fiancée ça fait 5 mois et depuis nous habitons...

Fermer