elle quitte l'homme et veux révenir

Vraies

Séparation parce que son copain lui frappe

5 Août , 2016  

Bonjour,

Je suis congolaise et j’ai à peine 19 ans. D’habitude, parler de ma vie n’est pas mon truc, je me sens honteuse et incomprise. Mais vu les circonstances j’ai décidé de me confier a vous afin que vous me portez aide.

Je suis resté 2 ans avec un garçon, nous sommes séparés depuis 5 mois, je l’aimais autant qu’aimer se peut et je l’aime toujours autant ! Durant les 6 derniers mois de notre relation il me frappait, chose qu’il n’avait jamais fais au début. La première fois qu’il la fait il est revenu vers moi en pleurant et il avait l’air abattu, je lui ai pardonné en croyant qu’il ne recommencerait pas. Mais il a recommencé, il continuait a me frappé de plus en plus et de plus en plus fort. A chaque  fois je lui pardonnais parce qu’a chaque fois il revenait vers moi en pleurant en disant qu’il ne savait pas ce qu’il faisait.

Avant je me disais que je méritais ces coups mais aujourd’hui je suis persuadé de n’en avoir mérité aucun. Je n’ai que 19 ans, et toute ma famille est très proche de moi, c’est très fusionnel l’amour de notre famille. Un jour je me suis réveillé avec un énorme bleu sur la joue, mon chéri m’avait encore frappé très fort, j’avais peur, pas peur de lui mais peur de ce que j’allais dire a ma mère et au reste de ma famille. Quand ma mère ma vu ce matin là, elle a tout de suite comprit que s’était lui qui m’avait frappé. Quand elle ma demandé ce qui m’est  arrivé, j’ai répondu avec ironie que je m’étais battue avec un ogre dans la nuit. Ce fut le dernier coup qu’il me donna puisque le lendemain je le quittais.
Je l’ai pas quitté parce que j’en avais envie, mais parce que  j’y ai été obligé par ma famille, si ça ne tenais qu’a moi je serai encore avec lui. Je garde toujours espoir, car je me dis que si ça se trouve qu’il aurai arrête de me frapper, qu’il aurai changé. Ma  mère me dit qu’un homme qui frappe sa femme ne peut pas l’aimer, un homme qui aime sa femme ne peut pas lui faire du mal, qu’un homme qui frappe une fois sa femme recommencera toujours.  Pourtant moi je suis persuader qu’il m’aimait et d ailleurs je suis persuader qu’il m’aime encore (nous avons gardé contact) peut être que je suis simplement naïve mais j’en ai l’intime conviction.
Cela à durer 6 mois mais j’en avais jamais parlé a personne, j’avais honte, j’avais peur, ce n’est pas lui que je craignais mais ce que les gens allait dire de moi. Parfois quand il me frappait il n’y allait pas de main morte et pourtant je ne sais comment l’expliquer mai il ne m’a jamais fait mal, j’avais peut être trop de rage pour ressentir une quelconque  douleur.
On dit qu’avec le temps tout s’en va, pourtant plus le temps passe et plus le fait d’être sans lui me parai dur, il me manque terriblement, j ai la vie devant moi mais je ne sais plus ou j en suis, je ne me suis jamais senti aussi perdue, je suis entouré de ma famille, de mes amis mais je ne me suis jamais sentie aussi seule. J’ai comme l impression que je n’arriverai jamais à l’oublier même si parfois je me dis que cela finira bien par passer !

Que me suggériez-vous? j’ai vraiment besoin de votre aide

Share Button
A votre Avis

, ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
Excuses pour infidélite
Je regrette de l’avoir trompé – Pas d’excuses …

Je suis un homme marié avec deux enfants. Ma femme, je ne me rendais pas compte de sa valeur avant...

Fermer