amoureuse d'un autre

Vraies

Mariée à un et amoureuse de l’autre – Situation amoureuse Compliquée

23 Avr , 2016  

Jeannette, béninoise 30 ans taille moyenne teint clair 1m 75 nous raconte son histoire

Il y a 3ans de cela, j’ai rencontré un garçon sur internet plus précisément sur facebook, n’étant pas une adepte des relations à distance je n’ai pas vraiment fait attention. À vrai dire, ça ne m’intéressait pas. Mais voilà avec le temps et malgré moi, nous avons commencé à discuter de plus en plus nos appels étaient plus fréquents jusqu’à devenir un quotidien et je me suis vraiment attachée à lui.

 

J’aimais vraiment tout chez lui il avait quelque chose de spécial qui m’attirait j’avais l’impression de le connaitre depuis des ans et je ne sentais même pas la distance entre nous, on se parlait tellement que j’avais l’impression que l’on était toujours ensemble. Comme vous l’avez compris, on s’est mis en couple par la suite et tout se passait super bien. Enfin presque : Monsieur est du genre hyper jaloux, le genre ne sort pas, ne fais pas ci ne fais pas ça, c’est qui lui ? Pourquoi tu lui parles ? Et il faisait des crises pour n’importe quoi. Enfin, vous voyez le genre. Je poursuis .

Après quelques mois de relation, il m’a demandé de l’épouser et même harceler pour que je l’épouse, chose que j’aurais adoré, car pour la première fois de toute ma vie je sentais que c’était vraiment l’homme de ma vie, mais malheureusement mes parents ont refusé sous prétexte qu’il eût une mauvaise réputation au pays.

Nous nous sommes donc séparés, et lui je crois, submerger par son orgueil a décider de ne plus jamais me parler. Séparation qui n’a pas duré parce qu’on était incapable de se passer l’un de l’autre. Alors on a repris le cours normal de notre relation comme si rien ne s’était passé et quand venait le sujet il me jurait qu’il allait m’épouser quoiqu’il arrive. Comme je vous l’avais dit Mr a un caractère assez spécial pour ne pas dire un caractère de porc.

Quand il se fâche il devient incontrôlable, il se met à me crier dessus au téléphone, m’insultait très souvent, mais il revenait tout le temps s’excuser après. Mais un jour j’en ai eu marre de toutes ses crises et j’ai décidé de le quitter pour de bon, malgré moi oui, mais j’avais envie de lui donner une bonne leçon étant donné qu’à chaque fois qu’il s’excuse je lui pardonne je voulais lui montrer que cette fois-ci ça ne passera pas.

 

Il est revenu mainte fois me supplier de le pardonner, mais j’avais encore trop mal pour le faire alors je le rejetais à chaque fois, et j’apprends par les réseaux sociaux du jour au lendemain que Mr s’est fiancé et qu’il va se marier dans un mois. J’ai senti que le ciel m’est tombé sur la tête j’étais choqué, désemparée, tout ce que vous pouvez imaginer, mais en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir, car au fond c’est moi qui l’ai quitté. Je me souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps me disant qu’il veut juste me rendre jalouse et qu’il ne se mariera pas vraiment.
Mais il l’a vraiment fait, un mois après ils se sont mariés, et le pire est que sa femme ma ajouté dans tous les réseaux sociaux et faisait exprès de poster des photos d’eux pour me mettre en rage.

Après ça, j’ai décidé de l’oublier moi aussi et de passer à autre chose, mais je n’y arrivais pas, je ne faisais que penser à lui. Quelques mois après, je reçois un appel d’un numéro inconnu sur mon téléphone et à ma grande surprise qui c’est ? Monsieur. On a commencé à discuter, il me disait que ça faisait longtemps et tout, ensuite il a commencé à me dire qu’il n’arrivait pas à m’oublier et qu’il m’aimait toujours et qu’il est prêt à tout pour me récupérer.
Comme toute fille qui se respecte, je lui ai fait comprendre que c’était impossible et que je n’entretenais pas de relation avec les hommes mariés. Il m’a dit qu’il allait divorcer avec sa femme, qu’il ne l’avait jamais aimé et qu’il voulait juste m’oublier. Je lui ai clairement fait comprendre que je ne voulais pas être la cause de sa séparation avec son épouse et que s’il l’a épousé il devait rester avec elle et je lui ai demandé de ne plus chercher à me contacter.

Quelques mois plus tard, j’ai rencontré un autre homme, on a commencé à discuter, avec le temps nous avons sympathisé. Étant amoureux de moi il m’a demandé de l’épouser et sans savoir pourquoi ni comment j’ai dit oui. En réalité j’avais juste envie de me changer les idées et d’oublier mon ex. Nous nous sommes marié le mois qui suivait , je vous demande de ne pas me juger je sais que le mariage n’est pas du jeu et que j’ai fait une erreur d’épouser quelqu’un que je connais à peine et pour qui je n’ai aucun sentiment, mais j’étais vraiment désemparée et j’avais besoin de me changer les idées et puis je me suis dit que de toute façon, je n’ai jamais vu mon ex alors ça sera bien plus facile pour moi de l’oublier maintenant que moi aussi je suis mariée.

Pendant les vacances nous sommes allés au pays avec mon mari, un jour quand on allait au supermarché, j’ai croisé mon ex et sa femme, je suis resté tétanisée, c’était la première fois que je le voyais et il était avec sa femme et moi avec mon époux, situation quelque peu délicate en effet. J’ai fait mine de rien et j’ai continué ma route, lui par contre, est resté la planter à me regarder et à lancer des regards noirs à mon époux, ce qui ne lui a pas été indifférent, il m’a demandé si je le connaissais, j’ai dit non.

Aujourd’hui, mon ex a une jolie petite fille avec sa femme, il continue toujours à chercher à me contacter malgré mes rejets. Il m’a même une fois appelé en pleurant me disant que je l’ai trahi en me mariant et qu’il souffre de me voir avec un autre. Je souffre aussi de me voir avec un autre s’il savait. À chaque fois il me supplie de divorcer et de me remettre avec lui, mais je refuse. Mon Mari est un homme vraiment gentil, attentionné, tout ce dont une femme peut rêver, mais voilà je ne suis pas amoureuse de lui, mais d’un autre, et ça, depuis 3ans et je n’ai jamais osé en parler à mon mari.

 

Je commence vraiment à me sentir coupable, je me sens malhonnête. J’ai fait comprendre à mon mari que je ne l’aimais pas, et que c’était mieux qu’on divorce, mais il a refusé; comme quoi ce n’était pas la solution; je ne sais plus quoi faire entre mon ex qui me hante et qui me harcèle; j’ai dû changer de numéro au moins 3fois et mon mari, qui je pense ne me mérite pas vraiment. Je me sens complètement perdue. À vrai dire, je suis encore follement amoureuse de mon ex, je n’arrive pas à l’oublier.

Mon entourage m’a dit qu’il ne m’aimait pas vraiment et que c’était mieux de l’oublier. Ils ont aussi dit qu’il était un joueur … je ne sais pas quoi penser, en même temps s’il jouait, il n’allait pas toujours revenir vers moi après toutes ces années et puis ce n’est pas comme si on avait des relations intimes. On s’est jamais vu, alors je ne comprends pas les gens autour de moi qui me disent qu’il ne m’aime pas et ça me blesse encore plus, j’ai envie de l’oublier je ne sais pas quoi faire je n’y arrive pas j’ai tout fait…

 

Share Button
A votre Avis


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
je craque - ma mère est folle
Ma mére a des crises de folie – Je suis à bout de nerfs

Mon problème est le suivant : Ma mère a des troubles de comportements plutôt graves, elle avait une dépression à...

Fermer