Marc est anonyme

Vraies

Marc va vers l’amie de sa petite amie et c’est là que tout commence – Histoire

21 Sep , 2015  

Parfois nous sommes les premières victimes de nos propres impatiences, parfois nous en en sommes les seules. Histoire d’un jeune homme qui a joué avec le levier de la jalousie pour attirer qui s’est retrouvée seule au terminal. Je vous invite à découvrir cette histoire d’amour mélancolique entre Marc et Justine.

Marc est anonyme

En 2011 j’étais en classe de 4eme j’avais eu une petite amie au nom de Justine avec elle tout allais bien. A un certain moment elle commençait à me décevoir elle, ne voulait pas que je la touche ni l’embrasse, ni quoi que ce soit en plus elle et moi on nous voyions seulement à l’école. Elle ne venait jamais à mes rendez-vous et puis quand je la causais si elle est avec ses amies elle me minimisait c’est à dire elle préférait suivre ses amies plus tôt que d’entendre ce que j’ai à lui dire.

Quand j’ai vus que s’était trop j’avais voulu lui donner une leçon en allant avec sa meilleure amie. Je voulais juste qu’elle sache que ses amies pouvaient la trahir un jour à l’autre. Avec sa copine on se voyait en cachette ; elle s’appelait reine. Elle m’a donnée tout le bonheur du monde, j’étais allaise elle m’embrassait même au terrain d’EPS et elle m’aimait. Notre vie était bien malgré le fait que je les gérais toutes les deux. Justine n’en savait encore rien tout ce temps.

A ma grande surprise comme on le dit 9jours pour le voleur 1jour pour le propriétaire. Les amies de Justine (autre que Reine) nous avaient surprises en flagrant délit. Alors, Justine m’a quitté sur les champs et Reine à accepter de me supporter. Alors moi j’étais très mal à l’aise tellement et j’étais stupide j’ai rompu avec Reine, celle-ci m’a pourtant supplié mais j’ai dit non! Elle a cherchée des intermédiaires mais mon cœur était seulement attaché à Justine qui elle avait déjà un autre mec. Quand je la suppliais elle m’avait réclamée chez son gars. Un jour celui-ci est venu me menacer vu que je n’aime pas la violence celui-ci m’avait remonté les brettelles et ma minimisé. De l’autre côté je déteste maintenant Reine.

Donc j’avais fini par être célibataire. Le dernier mot que j’avais dit a Justine était: < Justine ton nouveau gars va te quitter d’ici 1 mois> cette fille ne voulais pas accepter mon pardon et j’avais fermé le livre. Un mois plus tard le gars l’avait quitté et elle m’était revenue. Vu que j’avais déjà perdu l’amour que j’avais en elle je me comportait comme un vrai aventurier jusqu’au jour où je l’avais déçu. A partir de cette action elle m’avait quitté et je l’avais présenté mes excuses elle avait compris. De l’autre côté Reine ne me dérangeait plus.

Je vivais avec Justine malgré elle venait au rendez-vous mais je ne la touchais pas ni embrasser juste parler avec le temps je m’étais habitué mais vu que je suis obsédé du sexe je la parlais du sexe au téléphone. Un jour elle est venue me voir chez moi, après son départ elle ne me causait plus. Il y avait un silence complet, SMS et Appels compris. Un jour elle m’écrit on me disant qu’elle roule avec mon propre ami ça fait un an déjà et me demandait de l’oublier. Ce revers de situation m’avait déçu et je ne croyais pas mais un jour je leurs avaient vus donc sans cause elle s’est venger et ma quitté pour un ami qu’on avait en commun tous deux. Apres toutes ses choses depuis en 2014 jusqu’aujourd’hui j’ai plus eu de femme. Elles me quittent bêtement il y a eu un moment et même les filles bon marché me rejette malgré mon argent mis en avant.

Je réalise que c’est une malédiction je ne peux plus avoir de femme car J’ai trop joué avec leurs sentiments. Même les amies filles je ne peux pas en avoir car c’est comme si j’avais la marque de vieillesse. J’ai demandé pardon a Reine elle a dit qu’elle m’avait pardonné mais on ne peut plus être en couple car elle a déjà eu un gars, Justine elle se moque de moi en disant que ce sont des conséquences elle ne peut rien pour moi car elle a déjà un gars. Donc je suis condamné à être seul, sans femme car elles n’accepteront jamais tout ça parce que j’avais voulu donner une leçon à quelqu’un. Je suis détesté par toutes les filles c’est ça mon histoire

 

 

Ainsi marc referme ce livre ci et se soumet à vos appréciations et conseils.

Share Button
A votre Avis

,


2 Responses

  1. Vyvie ADAMA dit :

    Dans la vie, il n y a pas que le sexe et surtout la plus grave cruauté d’un être est de jouer ou faire naître ses sentiments sans avoir l’intention de l’aimer. Tu sais, tu aurais pu gagner beaucoup avec Justine; elle ne voulait pas d’une relation d’un jour ou que tu puisse dire partout que c’est ta copine (raison pour laquelle elle préférait rester avec ses copine que ta compagnie), pour te montrer que même si vous êtes copain, elle n’est pas un jouet. Et question sexe, elle n’était pas pressé……. Tu peux encore gagner autres chose, tâche seulement à l’avenir, non seulement d’être un peux plus patient et aussi sérieux et responsable. Car c’est pas l’argent qui fait tout, mais la magnanimité que tu dégage. Et si tu veux vraiment avoir une ami(e), faut avoir des projets également (mariage) et non du « vient on reste » ou « petite amie » ainsi ça te rendra lus crédible, et le plus important fait pénitence et demande à DIEU de te donner une femme qui t’acceptera tel que tu est. Courage, c’est pas la fin du monde!!!

     
  2. Tendresse landou dit :

    comme c est triste

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
lutteurs-africains
Lutteurs africains contre l’emprise des puissances étrangères sur l’Afrique

L’Afrique, longtemps dominé par les puissances étrangères, elle est aujourd’hui l’un des continents les plus attrayants du monde. Elle arrive...

Fermer