Ma sœur a fait un enfant avec mon mec et moi je continue à le voir

Vraies

Ma sœur a fait un enfant avec mon mec et moi je continue à le voir

12 Mar , 2016  

Bonjour. Je suis amoureuse d’un homme avec qui j’étais en relation pendant 2 ans. C’était une relation discrète puisque mon père n’aimait pas me voir en compagnie des hommes. Il voulait que je me concentre sur mes études. Il voulait ma réussite et me conseillait beaucoup sur les relations entre homme et femme. J’avais 20 ans et je passais ma licence.

Cet homme avec qui j’étais en relation était un professeur qui m’aidait dans beaucoup de domaines d’études. Il était toujours là pour moi. Pendant les vacances, ma grande sœur qui habitait dans une autre ville devrait arriver chez nous pour les vacances. Quand elle est arrivée, tout de suite je lui ai parlé de mon ami. C’est ma grande, elle et moi sommes très complices et je pouvais rien lui cacher puisqu’elle aussi me conseillait beaucoup. Une semaine après son arrivée, j’ai invité mon ami à la maison pour lui présenter ma grande sœur puisque notre père était en voyage et là devant moi, c’était le coup de foudre entre eux. Les 2 étaient restés scotcher les yeux dans les yeux devant moi. Ils m’ont carrément ignoré oubliant même que j’étais là. Ça m’a fait bizarre, j’étais choqué.

Au moment de raccompagner mon ami puisqu’il partait, sur la route j’ai posé la question à mon ami si ma grande sœur l’intéressait. Il a nié et s’est fâché. On s’était disputé et il est parti. De mon retour à la maison, je n’ai rien demandé à ma sœur, j’ai fait comme si rien ne s’était passé.

À l’approche de mon examen, je devais aller m’installer dans une autre ville pour pouvoir passer l’examen. Mon ami était venu me rendre visite 2 fois dans la ville où j’étais et pendant ces 2 fois, on a eu des rapports et je suis tombée enceinte. Je lui ai dit et il n’était pas d’accord donc j’ai avorté. 3 mois après, j’étais rentré à la maison et ma sœur aussi était toujours là depuis qu’elle était venue pour les vacances sauf qu’elle était enceinte. J’étais vraiment contente pour elle, contente parce que je devais avoir une nièce ou un neveu sauf qu’elle ne m’a jamais parlé du père de sa grossesse et quand je lui demande, elle s’énerve soi-disant qu’elle n’a pas envie de parler de lui. Je me disais que peut-être ça n’allait pas fort entre eux donc, je ne lui demandais plus.

Après son accouchement, un jour elle me réveille en pleine nuit soi-disant qu’elle et moi devrions avoir une discussion qu’il s’agit du père de sa fille. Et là, elle m’avoua que le père de son enfant est mon ami donc faudrait que j’arrête de le voir vu qu’elle lui a déjà fait un enfant, qu’elle est amoureuse, qu’elle l’aime. Sur le coup le jour là j’ai perdu connaissance, je m’étais réveillé à l’hôpital.

Quand je suis rentrée de l’hôpital, elle m’a suppliée de ne rien dire pour le bien de l’enfant et c’est ce que j’avais fait. J’ai respecté cela. Mon ami et moi, on avait tout arrêté et on ne se parlait même plus, mais mes sentiments pour lui étaient toujours là. Je l’aimais encore. Ma sœur et moi sommes toujours restées grande sœur et petite sœur. Elle avait oublié cette histoire, c’était du passé.

Mais moi, mes sentiments pour mon ami étaient toujours. Bien qu’on ne se parlait plus, un jour il m’a appelé, il m’a invité quelque part pour qu’on discute et faire la paix. Il me faisait comprendre qu’il m’aimait toujours que lui et ma sœur était une mauvaise tentation, que c’était la manipulation d’un mauvais esprit, qu’il souhaiterait rester avec moi. Bête que je suis, je l’ai cru et on a encore couché ce jour-là et depuis on a repris en cachette. Franchement je ne sais pas ce qui m’arrive.

Maintenant ma sœur est au courant et elle a tenté de se suicider 2 fois. Mon ami est maintenant en prison. Mon père l’a fait enfermer. Ma grande sœur et moi, on ne se parle plus. Maintenant toute la famille est contre moi, que je sors avec le copain de ma sœur vu qu’ils ont déjà un enfant.

Share Button
A votre Avis

,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
a ma petite soeur - histoire africaine
LETTRE OUVERTE À MA PETITE SŒUR – Leçon de vie

Un frère, une sœur, c'est comme le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire; pour l'abondance et le...

Fermer