je craque - ma mère est folle

Famille,Vraies

Ma mére a des crises de folie – Je suis à bout de nerfs

22 Juin , 2016  

Mon problème est le suivant : Ma mère a des troubles de comportements plutôt graves, elle avait une dépression à cause du décès de ma grand-mère, elle est allée chez un psy puis d’un coup elle a cessé. Elle ne prend même plus ses médicaments régulièrement.

Avant, ses sauts d’humeur je la supportais, je me disais elle est en dépression pas grave je laisse tomber et puis depuis deux ans c’est un calvaire tous les jours ! la moindre imperfection est susceptible de fortes représailles ! Ma mère est une maniaque complètement débile de la propreté et du ménage,du genre qu’elle fait tout un tas s’il y a un petit papier ou poussière peu importe par terre.

Et pire, elle ne fait rien pour redevenir une personne normale, elle se rend compte qu’elle a quelque chose d’anormal, mais elle ne fait rien ! Il suffit d’une chose et elle devient hystérique. Elle nous crie dessus, mes deux sœurs et moi; tape ma sœur cadette… pète un plomb pour rien elle doit trouver un coupable pour tout. Elle me déteste moi particulièrement, elle me parlait mal, m’insultait, me manquait de respect me disait que je suis une … qu’elle aurait préféré que je ne naisse pas.. C’est moi qui endure tout puisque je suis toujours à la maison à cause d’une année blanche.

C’est souvent des pluies d’insultes quand elle pète un plomb pour rien ;  »grosse vache  »  »va chier »  »je serais si bien si tu n’étais pas la »ils sont bien les parents qui n’ont pas d’enfants  » et j’en passe… Elle engueulait toujours mon père aussi pour tout et n’importe quoi, souvent je voyais papa mettre les écouteurs pour ne plus l’entendre, parfois il partait tout simplement de la maison et revenait plus tard quand elle était calmée. C’était autant désagréable pour lui que pour nous.

 

On vit un enfer quotidien avec elle j’en souffre beaucoup, mais je ne peux pas en parler avec elle parce qu’après quand elle redevient normale elle fait comme s’il ne s’était rien passé… Elle est gentille des fois, mais la moindre petite chose c’est un drame ! Je ne peux même pas en parler à mes proches, car par devant c’est un ange. Et je suis du genre à ne pas parler et endurer, de toute façon je sais que si je parle cela ne fera que mettre de l’huile sur le feu. Je veux une vie saine, heureuse…

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j’ai du mal à l’aimer. Donnez-moi votre avis. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, car le vase va bientôt déborder.

Share Button
A votre Avis

, , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
amour, coups et blessures
Amour, coups et blessures – Un homme bien ça existe toujours???

Je suis Caroline une Jeune ivoirienne de 24 ans, j'ai rencontré Michael un Nigerian de 34 ans nous vivons a...

Fermer