secret d'histoire

Vraies

Le monde à l’envers – histoire made in africa

10 Sep , 2017  

je suis un homme de 32 ans, je vis maritalement avec une femme de 28 ans, nous avons eu notre premier enfant il y a 13 mois et c’est justement depuis cette naissance que nos problèmes de couples ont commencé.

J’ai toujours rêvé d’assister mon épouse lors de l’accouchement de notre petite fille, et c’est ce que j’ai fait en bon mari et bon père. Mais je ne m’attendais pas à être aussi traumatisé par la vue du sang et à ne plus du tout désirer mon épouse malgré le temps qui est passé et qui devrait en réalité me faire oublier les images peu ragoutantes de l’accouchement.

L’envie de faire l’amour est toujours là, mais à chaque fois, que je commence à embrasser ma femme, les images de l’accouchement affluent dans ma tête et mon désir disparaît. J’ai beau essayer de me concentrer sur des choses plus excitantes comme regarder des films pour adultes avec elle, cela n’a pas marché.

En désespoir de cause, je me suis rabattu sur notre employée de maison qui n’arrêtait pas de me provoquer en se mettant presque nue pour faire le ménage quand Mme n’est pas là. Au début, je ne voulais pas aller au-delà d’une pipe, mais à force de le faire trop souvent, je me suis finalement laissé aller aux rapports proprement dits. Pendant six mois on le faisait, je ne rentrais presque jamais de mon boulot entre midi et deux, mais désormais je rentre du travail à 13h exprès pour ça.

Je ne sais pas si j’étais en train de tomber amoureuse de l’employée de maison, mais toujours est-il que j’ai rapidement délaissé mon épouse pour cette fille. Je n’essaie même plus quoi que ce soit avec ma femme qui s’impatiente et qui me dit « ça va passer »

Il y a trois mois, j’ai franchi un autre cap dans ma malheureuse conduite que rien ne semble plus pouvoir arrêter, je me sens tellement à l’aise avec l’employée de maison qu’elle a refusé que j’utilise de préservatifs avec elle…

Il y a un mois, ma femme a ramené un pasteur à la maison pour prier et purifier notre ménage et dès le lendemain, nous avons pu faire l’amour ensemble mon épouse et moi. Et les choses semblent se remettre tout doucement dans l’ordre.

Mon problème est que la bonne exige que je lui sois fidèle sinon qu’elle va partir, elle me demande de choisir entre elle et madame. Certaines nuits, elle m’assure que mon épouse ne va pas nous déranger « parce qu’elle va profondément dormir »
J’ai su après qu’elle mettait des somnifères dans la bouffe de ma femme. Et je reste impuissant, sans pouvoir agir ou faire quoi que ce soit.

Il y a quelques jours, elle m’annonce qu’elle est enceinte et qu’elle veut « son appartement à part dans un autre quartier »
Je ne sais pas si je suis envoûté, je ne sais pas si tout ce que j’ai fait jusque-là si je l’ai fait en étant conscient…

Share Button
A votre Avis


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
Marc est anonyme
Marc va vers l’amie de sa petite amie et c’est là que tout commence – Histoire

Parfois nous sommes les premières victimes de nos propres impatiences, parfois nous en en sommes les seules. Histoire d’un jeune...

Fermer