Amour à contre sens - une africaine se dévoile

Vraies

L’amour à contre sens – elle s’est fait manger le fruit interdit

18 Juin , 2016  

Je suis Gabonaise étudiante au Maroc depuis 2 ans déjà et j’avoue que toutes mes études sont financées par mon fiancé. Il m’aime beaucoup, moi aussi je l’aime. Il est prêt à tout pour moi. Nos deux familles se connaissent très bien. Mais mon fiancé lui travaille à Port Gentil au Gabon et vient me voir à chaque fois qu’il rentre du site pétrolier.

Presque tous mes amis au Maroc le connaissent, surtout mes copines. Il y a presque un an, une de mes meilleures amies m’avait invité à une soirée qu’elle avait organisé avec ces copines à elle d’une autre fac. À la soirée, j’ai fait la connaissance d’une certaine Pélagie qui était amie à ma copine. On s’était bien amusé, rigolé comme si on se connaissait depuis. Suite à ça, on s’est échangé nos numéros.

Quelques jours après elle a commencé à m’envoyer des messages tard dans la nuit que je répondais aussi lorsque je ne dormais pas. Dans ces messages, elle me draguait, me faisait des avances que je refusais parce que je ne suis pas gouine et j’étais aussi surprise de savoir qu’elle était gouine. J’avais même supprimé son numéro de mon répertoire, mais elle passait par tous les moyens pour rentrer en contact avec moi.

Un jour, j’étais dans le vestiaire des filles et là, je la vois débarque. J’étais gêné de lui regardé en face, j’avais honte et peur en même temps vu que c’était une fille qui ne se laisse pas intimidé en plus on était seule dans le vestiaire. Dès que je l’ai vu, je lui ai tourné le dos. Elle s’approcha de moi puis commençait à me chuchoter à l’oreille que : « Tu ne ne pourras pas m’échapper et je vais t’avoir de toutes les façons » puis commençait à me caresser. Je l’ai repoussé une fois puis je lui ai fait comprendre que je n’étais pas gouine de me laisser tranquille et je suis partie. Depuis tout ce temps, je n’avais rien dit à ma copine.

 

Une semaine plus tard, on se retrouva seule à seule encore dans le vestiaire et cette fois, je n’ai pas pu échapper. C’est vrai et j’ai même honte de le dire. Je l’avais encore tourné le dos puis elle s’approcha de moi et commença à me lécher la tempe. Sans vous mentir, elle m’avait mise K.O. J’avais ressenti une immense chaleur et intense frisson au bas ventre. Mon string était tout trempé. Je n’ai pas pu la repousser, je me suis laissé faire.

On s’est longtemps embrassé puis elle m’a donné rendez-vous dans sa chambre, ce que je n’ai pas pu refuser puisque j’étais déjà trop excitée. Je me suis rendu et on a fini par faire ce qu’il ne fallait pas, mais j’avoue que j’ai aimé et j’avais même eu mon tout premier orgasme que je n’avais jamais eu avec mon fiancé.

Cette fille, Pélagie m’a rendue folle d’elle. Je suis devenue jalouse et je crois que j’ai des sentiments pour elle parce que si je ne la vois pas pendant une journée, je me sens stressé et bizarre. Mais depuis peu, je la vois avec une autre. J’ai fait ma petite enquête pour savoir qui elle était, et là on me fait savoir que c’est ça petite amie. Elle était en voyage qu’elle est de retour maintenant. Je ne peux rien dire parce que j’ai peur et ne veux pas que les gens apprennent qu’elle et moi y a eu quelque chose puisque la plupart des autres étudiants connaissent mon fiancé.

Seulement j’ai dit la vérité à ma copine. Elle avait remarqué, m’a demandé et j’ai pas pu nier. C’est ma copine, ma meilleure amie et j’ai confiance en elle. Je sais qu’elle ne dira rien à mon fiancé, mais depuis que je lui ai dit la vérité, elle est devenue froide envers moi et me fréquente plus comme avant.

Dois-je dire la vérité à mon fiancé avant qu’il ne l’apprenne par quelqu’un d’autre ? Ou, tout simplement dois-je me taire à jamais Parce que cette fille et moi, c’est fini. C’était juste une tentation. Je ne le referai plus jamais.

Ma conscience me dérange et j’ai honte de moi devant les gens quand je suis dans les bras de mon fiancé.

Share Button
A votre Avis

, ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
Congo Brazzaville
La République du Congo et ses étapes vers les indépendances

La République du Congo, parfois appelé Congo Brazzaville pour marquer la différence avec la république démocratique du Congo est un...

Fermer