tombé amoureuse d'un garçon a problème

Vraies

Je suis tombée amoureuse d’un garçon à problèmes

2 Sep , 2015  

Cette jeune fille a rencontré un garçon avec qui le courant est passé tout de suite. Mais il a fait de grosses gaffes et elle a continué à s’accrocher, malgré sa tristesse de le voir mal tourner.

 

J’ai 17 ans au mois de janvier et j’ai rencontré un garçon par un ami commun. Il lui a donné mon numéro de téléphone puis on a très vite sympathisé, peut-être même trop vite ! Au bout de deux semaines, on était ensemble, on s’appelait tous les soirs pendant au moins deux heures et on parlait aussi beaucoup en messages. Pendant les vacances, j’ai été le voir. C’était au mois de février, j’ai directement été chez lui alors que c’était la première fois qu’on se voyait. Bien sûr, évitez de faire ça, on sait jamais sur qui on tombe, mais moi j’avais cette confiance en lui donc j’ai été sans me poser de questions.

Il m’a présenté sa petite sœur, ses parents étaient pas la. On s’est embrassé dès la première fois qu’on s’était vus . Ensuite, on s’est encore revu la dernière semaine des vacances. Pareil, je suis allée chez lui tout se passait bien, j’avais vraiment l’impression que quelqu’un m’aimait enfin. Mais très vite j’ai découvert des choses.

Au mois de mars il avait fait une très grosse bêtise à cause d’une mauvaise fréquentation, ce qui m’a fait chuter vers le bas et qui a tout remis en question. Je suis quand même restée avec lui alors que tout le monde me disait d’arrêter dans mon entourage. Je n’ai écouté personne, donc on a pas arrêté. Il n’y a pas très longtemps, il m’a présenté à sa maman qui m’a très bien accueillie chez elle, on a parlé normalement.

Quelques jours après, j’ai appris qu’il déménageait. Je me suis complètement effondrée, pendant deux jours je ne faisais que de pleurer. Ensuite, je me suis relevée très rapidement. Il part après la rentrée et les bêtises ne font que s’enchaîner. Ça devenait de pire en pire, heureusement qu’il quitte tout ça, sinon il aurait très mal fini.

Le conseil que je peux vous donner c’est d’attendre de bien connaître la personne avant de vous mettre en couple. Il peut y avoir des choses cachées. Le second est de partir dès la première bêtise qu’il fait. Même s’il vous dit qu’il arrêtera, il ne pourra pas . Merci de m’avoir lu !

 

 


newsstory
Si vous avez apprécié cette histoire, inscrivez-vous à la NewsStory.
Recevez gratuitement les prochaines histoires et découvrez les trésors de l’Afrique.

Share Button
A votre Avis

, , ,


One Response

  1. ahmet dit :

    ce que tu as dis c est seulement pour eviter des regrets dans le futur

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
Confidence
Je mets une croix sur les hommes, lisez ma triste histoire

Ce n’est pas avec un cœur gai qu’Awa Sène, une divorcée âgée de 31 ans et habitant Diourbel nous raconte...

Fermer