Excuses pour infidélite

Vraies

Je regrette de l’avoir trompé – Pas d’excuses …

3 Mai , 2016  

Je suis un homme marié avec deux enfants. Ma femme, je ne me rendais pas compte de sa valeur avant cette situation qui m’a gâché la vie. J’ai eu une aventure avec une autre femme. Elle est tombée enceinte. Mais elle a eu un accident de voiture où elle est morte. Mais par la grâce de Dieu l’enfant a survécu.

Mais le plus dure c’était comment le dire à ma femme. On avait déjà une petite de 3 ans. Le jour de l’accident je l’ai donc appelé à l’hôpital et lui ait expliqué la situation. Elle n’a pas fait de bruit et ne m’a traité de tous les noms. Ce que j’aurais d’ailleurs souhaité à ce moment-là. Elle a accepté l’enfant et on est rentré chez nous avec l’enfant par la suite. La famille de la mère de l’enfant me mettait la pression et disait que j’avais assassiné leur fille et voulais récupérer l’enfant.

Les choses se sont calmées après. Grande fut ma surprise quand je vois ma femme traité l’enfant comme si c’était de sa propre chair. Elle s’en occupait tendrement. C’est à ce moment que j’ai réalisé quelle chance j’avais d’avoir cette femme à mes côtés. Par contre envers moi son comportement a complètement changé. J’ai senti que plus elle se rapprochait de cet enfant plus elle s’éloignait de moi. A chaque fois que j’ai voulu abordé mon infidélité, elle ne voulait pas en parler. Pire je ne savais même pas ce qu’elle pensait. Toutes les petites attentions ont été supprimées. On a plus eu de relation sexuelle non plus. Cette situation a duré 3 mois. Mon esprit n’est plus en paix.

Un jour, par inadvertance, j’ai vu qu’elle était en contact avec un agent immobilier pour la recherche d’un nouvel appartement. Elle ne m’en avait pas parlé. Il y a quelques jours, elle ressentait des douleurs au ventre. A l’hôpital on nous a appris qu’elle était enceinte et qu’elle a fait une fausse couche depuis 3 mois. Je précise qu’on a plus eu des rapports sexuels depuis mon infidélité. Donc elle était enceinte avant que tous ces évènements ne se passent.

Le médecin a dit que c’est surement le stresse ou une situation qui a causé ça. Je l’ai mise au courant de tout ce qui s’est passé. A la sortie de l’hôpital elle a décidé d’aller se reposer chez sa mère avec les deux enfants. Et qu’on verra la suite plus tard. Moi je suis complètement désespéré. J’ai peur qu’elle me quitte. Mais sa réaction par rapport à l’enfant a complètement amplifié mes sentiments pour elle.

Je ne veux pas la perdre. Je sais que je n’ai pas d’excuse pour ce que j’ai fait. Je ne demande qu’à me rattraper.

Share Button
A votre Avis

,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
Entre deux coeurs - elle devra choisir
J’ai tout quitté pour lui et lui m’a quitté pour son argent

Souvent l'amour nous arrache tout et ne nous laisse rien; car l'amour c'est donner et recevoir. Assurez vous mes soeurs...

Fermer