mariage interdit

Vraies

j’ai tenu bon pendant 5 ans mais là j’ai besoin d’aide

31 Août , 2017  

je suis un jeune de 26 ans et je suis en train de vivre actuellement une histoire de rêve, j’aimerais la partager avec vous pour que vous puissiez m’aider.
Je vis avec une fille depuis 5 ans, une fille qui m’aime, me respecte fidèle à moi et surtout qui m’accepte malgré ma pauvreté. Mais le seul problème est que mes parents se sont toujours opposés à notre union, cela était dû aux personnes jalouses de notre amour si puissant qui racontaient de n’importe quoi sur elle (infidèle, prostituée, matérialiste, avorteuse, etc..) mes parents prenaient ça pour argent comptant et n’ont jamais accepté que je sorte avec elle.

Mais contrairement à ce que racontaient les gens, moi je connaissais profondément ma copine, et je savais que ceux qui racontaient ça étaient jaloux de notre amour fort et puissant. J’ai donc tenté de ramener mes parents à la raison, mais ça n’a jamais marché, certains qui me comprenaient parmi eux comme mes frères et quelques oncles m’encourageaient. La fille aussi a tout fait de se rapprocher de mes parents, mais ils l’ont toujours haïe, elle subissait sans cesse des humiliations, des injures, des agressions verbales et physiques de la part de mes parents quand ils nous voyaient ensembles.

C’est ainsi qu’elle et moi avions décidé de vivre notre amour en cachette loin des yeux des parents et des jaloux. Cinq ans d’amour sans rencontres publiques, pas de publicité et… Les gens ont cru qu’on était séparé et pourtant on vivait clandestinement notre amour. Ce qui en plus m’a donné du courage pour continuer avec elle, c’est qu’elle ne m’a jamais donné l’occasion de coucher avec elle, parce que tout simplement elle était vierge et elle voulait garder sa virginité pour le mariage. Son abstinence et sa fidélité à moi m’ont permis d’être fort malgré les obstacles.

Un jour j’ai décidé de tout arrêter, comment vivre cinq ans avec une fille que tes parents n’aiment pas, malgré ses bonnes qualités et mon amour pour elle, cinq ans de fidélité sans sexe en plus, mieux vaut mettre fin à toutes ces années d’emprisonnement et de douleurs qui n’aboutiront à rien. Mais je n’ai pas pu l’oublier, car vouloir le faire était ingrat de ma part. Je me suis quand même efforcé de l’oublier, mais c’était trop fort pour moi, son amour était si puissant que j’ai renoncé à ma décision.
Un autre jour je lui ai proposé de faire un enfant pour moi ce qui nous permettra de sortir de cette prison que nous vivons depuis des années. Elle avait très peur, car elle était vierge et n’avait jamais fait cela, mon amour pour elle lui a permis de me donner sa virginité avant le mariage pour sauver notre union.

Le jour où on est passé à l’acte, je n’en croyais pas mes yeux quand j’ai déviergé ma copine, elle venait de me montrer une preuve d’amour très palpable. Ainsi elle tomba enceinte et accoucha d’un gros bébé (fille ) tout le monde apprécia notre courage. J’ai décidé de l’épouser parce que je l’aime, et elle a prouvé son amour envers moi, mais le seul problème dont je n’arrive pas à m’en passer maintenant, c’est que mes parents ne veulent pas que je l’épouse, ils sont contents du charmant et adorable bébé qu’elle a fait pour moi, mais la haine contre elle demeure toujours.
Je n’ai aucune envie de l’abandonner, je ne pourrais pas, car j’ai essayé plusieurs fois ça n’a pas marché. Vouloir la laisser sera un gros péché de ma part après avoir subi tant d’obstacles à cause de moi. Mes parents l’ont tant fait de mal sans aucune réparation et aujourd’hui voilà qu’ils s’opposent à notre futur mariage.

Share Button
A votre Avis


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
entre séparation et amitié
Un amour en vu de se terminer en amitié-nouvelle séduction ?

Bonjour à toutes et tous! Je me suis séparée de mon ami après 7 mois de relation. Je vous relate...

Fermer