elle ne sait qui choisir entre deux

Vraies

Histoire d’Emilie – qui choisir entre les deux …

13 Avr , 2016  

Je suis Emilie, j’ai 24 ans et je suis étudiante Béninoise voici mon histoire!!

J’étais en couple avec x et pour des raisons d’études j’ai quitté le bled. Nous nous sommes séparés dans de bonnes conditions même si ce n’était pas facile, car on s’aimait beaucoup. Malgré la distance on ne cessait de se rapprocher davantage. Il était allé voir mes parents pour prévoir les cérémonies de fiançailles à mon retour.

Après deux ans, j’apprends qu’il s’est marié et que c’est un mariage arrangé. J’ai refusé de croire tant qu’il ne m’avoue rien personnellement. J’étais rentré en vacances après mes 3ans à l’étranger. Il était revenu vers moi. Je n’ai jamais osé lui faire part de ce que j’ai appris.
Sa femme a quitté le foyer avant que je n’arrive en vacances. Ils ont eu un enfant. X a eu le courage de me raconter toute l’histoire et m’a prié de l’excuser et veut se remettre avec moi. J’étais catégorique. Je reviens continuer mes études et j’apprends de son frère que la femme est retournée au foyer et à l’issue ils ont eu leur deuxième enfant.

 

Tout ne va pas dans leur foyer, car il souffre des problèmes qu’il vit avec sa femme. Il ne cesse de me demander pardon pour le mal qu’il m’a fait subir. Je lui ai pardonné, mais je n’oublierai jamais son coup. Finalement, le divorce a été prononcé cette année. Il n’a manqué de me faire part de la situation et les soucis de la garde des enfants.

Maintenant il a pour seul but de me reconquérir, mais je n’arrive toujours pas à l’accepter. Je le fais marcher, mais il tient toujours. Il me promet de rattraper toutes ses erreurs et me rendre heureuse. Sachant qu’au début de notre relation X n’avait pas beaucoup de moyens, mais on s’est aimé. Quand il est devenu riche c’est là qu’il a marié sa cousine lointaine.

Maintenant x n’a pas une situation très stable comme avant, raison pour laquelle sa femme a demandé le divorce. Il me fait vraiment pitié de fois. Je n’éprouve rien pour lui aujourd’hui parce qu’il m’a blessé, mais lui il dit m’aimer toujours. Il veut se marier avec moi cette année.

Je n’arrive pas à me décider, car j’aime un autre homme qui m’a déjà présenté à ses parents. Ne travaille pas encore, il est étudiant (26ans) et moi (24ans).

jolie tableau - entre deux

Share Button
A votre Avis


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
On est tous dans le besoin un jour – générosité SVP

Il est facile d'oublier les personnes qui ont été sur notre chemin, ce qui ne devrait pas être chose courante....

Fermer