Adolescente Violée tombe enceinte

Vraies

Fama, une adolescence Forcée de coucher avec son Oncle

3 Mar , 2016  

Cette histoire nous conduit au cœur du quotidien d’une famille africaine…..

Nous sommes au Sénégal… pays ouest africain précisément dans une des villes périphérique : Thiès où la jeune FAMA, 13 Ans, habite avec ses parents dans une grande famille. Son père polygame à 4 épouses dont la maman de fama maman ASTOU qui est la 2ème. Dans la famille on compte une vingtaine d’enfant âgé de 0 à 25 ans en moyenne. Le père de famille papa MODOU  était un ancien militaire libéré qui travaille maintenant dans une société de gardiennage avec un salaire moyen de 50000 FCFA par mois.

FAMA était en classe de 6ème au collège grâce aux efforts de sa mère qui s’adonnait à de petites activités de commerce elle arrivait à payer son inscription et à avoir des fournitures scolaire.

Chaque jour à la descente elle trouvait son oncle ABDOU, petit frère de son père à la maison. Celui-ci maître coranique avait son « DAHRA » (école coranique) à deux pâtés de maison. Il était très proche de FAMA et n’hésitait pas de lui apporter de petits bonbons en venant car disait-il «  FAMA est ma petite maman, elle est la plus adorable des filles de MODOU ». Il devenait ainsi de plus en plus proche de la petite et proposait même de lui donner des cours de « coran » pendant qu’elle  passait.  Il devenait tous les jours un peu plus proches de FAMA physiquement.

A l’époque elle ne savait pas ce que s’était les relations sexuelle. Une fois il l’a embrassée pendant qu’ils regardaient la télé seul dans la chambre de sa mère ASTOU. Un jour il força Fama à avoir des relations intimes en la menaçant avec le petit couteau qu’il avait toujours sur lui. Il procédait de la sorte chaque jours présque. Jusqu’au jour ou Fama prit la décision d’en parler avec sa mère. Celle-ci très remonté en parle à son mari qui à son tour convoque son jeune frère à la maison pour lui demander des explications. Mére ASTOU avait pris l’initiative d’aller porter plainte pour viol mais père MODOU ne voulait pas voir son jeune frère conduit en prison pour avoir abusé de sa fille. «  Ça serait mal vue par la société » prétextait-t-il. Mais interdit à son frère de s’approcher de sa fille.

Quelques mois plus tard Fama commençait à se transformer, elle prenait  du poids et tombait malade tous les deux jours. Maman ASTOU la conduit à l’hôpital un matin de bonne heure. Après diagnostics du médecin fama été enceinte de deux mois….

Share Button
A votre Avis

, , ,


One Response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
Fille qui aime sa maman
Comment rentrer dans les bonnes grâce de ma maman?

Je suis fanta,une fille de 28 ans, j' ai fini mes études et je travaille déjà; célibataire sans enfant. Nous...

Fermer