Choisir - amour impossible

Vraies

Entre elle et ma vie bien rangée – Aidez moi sur ce choix?

2 Juil , 2016  

La vie est une succession de choix, mais là je crois être arrivé à un niveau de choix très compliqué. C’est dans ce sens que je viens solliciter votre assistance en conseils pour que je sache ce qu’il y a de mieux à faire. Voici mon histoire.

Je suis un jeune étudiant âgé de 23ans. Je traverse un moment un peu dur de ma vie. Je suis, il ya une année en relation amoureuse avec ma princesse. Celle-ci est encore au collège. Le B.E.P.C ne lui sourit pas. Elle a déjà 19 ans presque.

Le problème est qu’elle et moi vivions une relation amoureuse en cachette et je vous signale que je suis son premier homme. Si bien que j’eusse de relation amoureuse avec d’autres filles, celle-ci est la fille qui comble mon cœur de tout. Je lui ai promis de l’être fidèle. Et, je le suis.

Ses parents ne savaient pas qu’elle possédait un téléphone. Et, un jour, je vous rappelle qu’elle habite avec son père et la femme de son père, cette femme l’a surprise avec un téléphone qui sonnait. Celle-ci entra dans son répertoire et trouva mon numéro enregistré sous ce nom: « Mon amour « . C’est sous ce nom qu’est né le problème suivant : sa belle-mère convoqua devant toute la famille de son mari pour me juger……….

La conclusion est prise d’attendre l’arrivée de son père pour me redresser. L’heure arrivée, je me suis rendu chez les parents de ma bien-aimée pour honorer mes paroles. En arrivant, c’est son père qui braque une arme sur moi pour me menacer, car c’est moi qui ai détruit la vie de son enfant car elle a perdu ça virginité. Il m’a même menotté et on est allé au commissariat du quartier.

 

Comme je suis connu comme un enfant poli de mon quartier, les policiers, sous l’ordre de leur commissaire n’ont mis la main sur moi attendant l’arriver de mes parents. La conclusion était prise de la sorte : Je dois amener cette fille à l’hôpital pour le test du SIDA suivi de la grossesse. Chose que j’ai faite tout seul. Gloire à Dieu, elle était négative en tout.

Mes parents et les siens par la suite m’ont exigé de rompre avec la fille…. Franchement je n’arrive pas à me décider sur le conseil de mes parents alors que la fille affirme se suicider si je gardais distance d’elle. Je l’aime encore. Elle aussi, c’est avec larmes aux yeux qu’elle m’avoue m’aimer. Que faire, suivre le conseil ‘ de mes parents et l’abandonner ?
Continuer en cachette ?
Je vous rappelle aussi que depuis ce jour, mes parents m’ont abandonné à moi seul : mes études, etc.

Share Button
A votre Avis

,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
Toto drague
Le grand dragueur toto s’inspire de la bible –

Toto drague une fille, voici leurs conversations - Toto : salut - Fille : salut - Toto : as-tu un...

Fermer