Entre deux coeurs - elle devra choisir

Vraies

En couple avec Jules mais amoureuse de x – elle devra choisir

11 Août , 2016  

Je suis une jeune fille de 25 ans et je sors avec un homme nommé Jules depuis 4 ans, et avec qui j’ai eu un enfant. Dans ma relation avec Jules, j’ai toujours été assez dévouée, fidèle, compréhensive j’ai fait tout ce qui était à mon pouvoir pour mener ma relation à bien, pendant que Jules lui il ne s’adonnait vraiment pas à fond.

Au bout de 2 années de relations, je suis tombée enceinte et c’est là où tout a basculé. Jules était si enthousiaste à l’idée de devenir père et il m’a beaucoup soutenue durant ma grossesse qui était assez difficile. Le problème qui s’est posé était que durant ma grossesse et après mon accouchement, Jules était devenu un homme très infidèle qui me trompait sous mon nez et ne prenait pas la peine d’effacer les traces de ses infidélités. Je lui ai parlé à plusieurs reprises, mais ça n’a rien changé.

Ceci m’a profondément affecté, car je ne comprenais pas pourquoi il avait osé me faire ça malgré le comportement exemplaire que j’avais toujours eu à son égard. Après cela je lui ai promis de ne plus jamais être cette jeune fille qu’il a connue, que je ferai tout pour lui faire endurer le même supplice.

Désormais ça m’était égal qu’on se sépare ou pas et j’ai décidé de prendre mes distances avec lui et il en a fait de même d’ailleurs. Durant ce temps que je suis resté seule, je pleurais à l’épaule d’un amis que je pourrai nommé ici X qui est une star de football de mon pays et avec qui j’ai toujours entretenu de très bons rapports amicaux. Pendant qu’il était en vacances au pays, X et moi on s’est beaucoup rapproché et on a fini par sortir ensemble.

Au début j’avais considéré cela comme une histoire sans importance et X aussi d’ailleurs. On a ainsi décidé de l’oublier et de rester ami comme ça toujours été. Mais ça n’a pas été le cas de mon côté, car après le retour de x dans son club en Europe j’ai constaté que j’étais tombée amoureuse de lui. J’ai tout fait pour l’oublier, mais rien. Pendant ce temps Jules est revenu vers moi me dire qu’il m’aime et qu’il voulait que je lui donne une autre chance pour donner une famille à notre fils. J’ai accepté et j’ai remarqué qu’il était complètement dévoué, il a même arrêté ses nombreuses infidélités. Il fait tout pour me rendre heureuse, il cède à mes caprices et s’occupe bien de notre enfant.

Désormais le problème c’est que je l’aime plus vraiment. Je suis déjà amoureuse d’un ami qui ne le sait même pas, et qui en plus est une star de football, donc exposé à plusieurs femmes. Je n’en peux plus vraiment, car, il arrive déjà les moments où je suis avec Jules, mais je pense à x et c’est vraiment difficile. Mes soeurs m’ont conseillé d’appeler X et de lui faire part des conséquences de notre aventure, mais je n’arrive pas, car quand je vois la façon que Jules s’investit désormais dans notre relation je suis complètement perdue.

Share Button
A votre Avis

,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
femme et estime de soi en afrique
Histoire de Johnny Makambo – l’estime de soi d’une femme africaine

Notre femme ne devient pour nous que le résultat de nos aspirations. Elle devient en claire ce qu’on attend d’elle....

Fermer