histoire de Justine - histoire vraies

Vraies

Elle aimerait savoir si elle doit se marier avec lui – vos conseils svp!

11 Oct , 2015  

Es ce qu’en somme il m’aime vraiment par ce qu’il se sent bien avec moi ? Es ce que le fait qu’il me demande en mariage est un acte réfléchi, preuve d’amour ou simple consolation ? Amies Africaines et Amis africains, merci de m’aider à décider car j’ai peur que mes sentiments aveuglent ma conscience !

histoire de Justine - histoire vraies

Je m’appelle Chimène j’ai 23 ans. J’habite Bruxelles. Je suis d’origine camerounaise. Ça fait presque un an que je sors avec un jeune homme de 25ans qui habite Lille. On ne se voit pas souvent mais on est en contact tous les jours, via les réseaux sociaux. Il est du genre discret en couple. Mais seulement depuis peu j’ai remarqué qu’il met constamment mes photos sur les réseaux sociaux suivie des phrases d’amour. Je ne sais pourquoi mais je suppose qu’il est très amoureux c’est pour cela. Mais je commence à avoir des doutes depuis qu’il m’a avoué qu’il m’a trompé pendant 3mois avec une fille et qu’il m’aimait trop donc il ne voulait plus de cette relation raison pour laquelle il a coupé court avec cette dernière.

Il se trouve qu’un weekend j’étais chez lui et j’ai malheureusement fouillé son téléphone ; je suis tombée sur les échanges des messages de lui et de la fille, en lisant j’ai compris que c’est plutôt la fille qui l’avait largué en découvrant qu’il était en couple. Et ils étaient les deux très en colère à ce que j’ai pu lire. Et aussi faut savoir qu’apparemment la fille non plus n’était sincère car elle aussi était en couple, mais n’avait rien dit bien sûre. Ça sentait la haine dans leur conversation, on dirait qu’ils étaient tous les deux blessés et que chacun essayait  de blessé  l’autre un peu un peut plus dans les échanges que j’ai découvert en sms. Quelques jours plus tard mon mec a demandé à la fille de devenir son amie mais celle-ci l’a envoyé balader. Aujourd’hui je suis perdu, il veut que je l’épouse. Je ne sais pas s’il est vraiment amoureux de moi? Est-ce qu’en publiant mes photos, le fait-il vraiment parce qu’il m’aime? Ou il veut juste faire du mal à l’autre fille? Je veux l’épouser mais j’ai peur que ça soit juste pour impressionner l’autre fille. Je me demande s’il est amoureux de l’autre fille, mais comme il sait que ce ne sera plus possible avec elle c’est pour ça qu’il se console auprès de moi.

Je ne sais pas aidez-moi svp, je suis perdue, je ne sais plus quoi penser.

Share Button
A votre Avis

,


2 Responses

  1. abdou mhadji dit :

    c est belle histoire

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
Suicide
Es ce que tous les 14 février se ressemblent – synopsis d’une Valentine

Passi disait «… les histoires d’amour finissent mal en général … », mais nous savons que Dieu nous a tant aimé qu’il...

Fermer