perdu d'amour elle se demande que faire

Trahison,Vraies

Déception-amoureuse : Je suis perdu et ne sais plus quoi faire

31 Août , 2016  

Bonjour. Je suis marocaine, je vie France. J’ai 26 ans, j ai été marié pendant 7 ans à un homme génial. Le problème est que je me suis rendue compte que je l’aimais comme un ami et non plu comme mon mari.
J’ai laissé cette situation trainée…

 


Puis, il y a 5 mois, j ai rencontré quelqu’un. Depuis 1 mois, nous vivons ensemble.
J’ai quitté mon appartement du jour au lendemain, j ai quitté ma région, j ai quitté mon mari…
A vrai dire, à ce moment là, je n ai pas réfléchi, je ne me suis pas posée la question « que veux-tu vraiment? ». Non, en fait, mon « nouveau chéri » est resté pour moi car il devait partir travailler à l étranger, il est resté et je me suis « engagé  » avec lui. Mais parce qu’il y a un mais, hélas, je ne vais pas bien depuis un moment. Tout d’abord, ce nouveau chéri est très 
jaloux. Il m’empoisonne la vie, lit dans mon portable, efface la liste de mes contacts mecs dans mon tel, m empêche de m habiller tel que je veux….

 


Puis, il est au chômage et moi aussi vu que j ai tout quitté pour venir vivre ici. Alors que je recherche très activement du travail, lui, il attend. Du coup, je paie tout! J’ai 900 euros d indemnisations Assedic, lui n’a rien puisque il a démissionné. Mais quand j ai payé le loyer, ma mutuelle, la bouffe, nos clopes, son crédit voiture, sa mutuelle, ses impôts…. Il ne me reste rien. La situation s empire, il est menacé d être fiché à la banque de France mais il ne réagit pas. Pour le moment, il n a pas envie de travailler a nouveau. J’en suis arrivé à aller chercher un bon à l assistante sociale pour manger. A Coté de … il  est quelqu’un de super adorable.

 


Et puis, mon appartement me manque. D’un 65 m2 je passe à un 20 m2 et c est difficile pour moi. Et puis, à mon ancien appartement, j avais mes habitudes, c était mon chez moi, tout douillet, j ai tout quitté du jour au lendemain. Et puis, mes longues discussions avec mon mari me manquent. Bien sur, je l’aimais comme un ami, mais nous avions des discussions très intéressantes, j aimais tellement tous ces moments. Mon chien me manque aussi, ca y est je pleure, mon petit labrador d’amour me manque, je me souviens de ces après midi avec lui ou je m’endormais sur lui, lui allongé sur le canapé.

 

Et puis, mes petites sœurs vont mal. Elles ont 10 et 14 ans et ne comprennent pas mon choix d’avoir quitté mon mari. Avant, elles passaient toutes leurs vacances chez moi, on se baladait partout…. Là, elles ne viennent plus chez moi puisque mes parents sont contre ma relation….En ce moment, je vois mon mari une fois tous les 15 jours en coup de vent. Je vois mes petites sœurs une fois par semaine mais plus rien n est pareil. Je les vois vite fait car je dois tout le temps me dépêcher>. Mon chéri actuel n aime pas que je rentre tard, il faut toujours que je donne une heure à laquelle je rentre….

 

 

Ce matin, je suis allé chez le docteur car depuis 2 jours, j ai une sorte de coup d’électricité dans les tempes. J’avais 19 de tension, il me dit que le stress me bouffe et moi là, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous eu des moments ainsi? Avez vous déjà eu l’impression d’être spectateur de votre vie et de ne plus rien contrôler? Que faire?

 

Merci de me lire et faire vos suggestions !

Share Button
A votre Avis

,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
LETTRE D'UNE FILLE A SA BELLE MERE
Lettre très touchante d’une femme à sa belle mère

Ce courrier nous vient d’une de nos lectrices.  Elle est camerounaise de la diaspora et mère de 2 enfants et...

Fermer