elle quitte l'homme et veux révenir

Vraies

Amour et souffrances : Force du coeur d’une femme

21 Nov , 2016  

Je suis  salimata j’ai 25 ans aujourd’hui. je travaille dans le domaine de l’audit dans un cabinet célèbre à Dakar. J’étais étudiante en France où j’ai effectué une bonne partie de mon cursus. je partage avec vous mon histoire.

 

J’avais 24 ans lorsque j’ai rencontré Davy. Un jeune homme charmant de 27 ans ivoirien Etudiant  comme moi en France. Dès le premier regard nous avons sentit qu’il se passerai quelque chose. Néanmoins je sortais d’une longue relation et j’avais peur de m’engager et lui pareillement. Nous nous fréquenter et 3 mois plus tard, notre relation devint plus intime. Nous passions des jours collés l’un à l’autre sans relation intime car pour moi c’était un grand pas à franchir. j’étais aux anges j’étais tombée amoureuse et je pensais que lui aussi.

 

Malheureusement 6 mois plus tard, il m’avoua qu’il préférait qu’on arrête la relation car il n’était pas prêt à s’engager dans une relation sérieuse et qu’il rentrait au pays. Après avoir pleuré je l’ai laissé partir en espérant toujours dans mon cœur que cela ne soit pas la fin de notre histoire. Et ce fut le cas une semaine avant son départ nous avons passé une nuit d’amour et la promesse de ne pas se quitter. Trois mois plus tard je suis rentrée aussi au pays définitivement, mais notre relation avait changée, il était moins disponible et je le sentais ailleurs toujours occupé avec ses amis.

Les rares moments que nous passions ensemble était toujours aussi agréables, mais quelque chose clochait. Jusqu’à ce que je découvre qu’une amie étrangère qui vivait chez ses parents était en fait sa copine. J’ai vu le ciel s’effondrer. Pourtant je réussis à lui pardonner. la fille déménagea et notre histoire reprit de plus belle j’oubliais la douleur et je me laissais aller. Il était plus disponible m’offrait des cadeaux et me présenta à sa maman.

 

Malgré tout je le sentais encore ailleurs, il me disait que la peur pour l’engagement était toujours là mais qu’il m’aimait et qu’il ne voulait pas me perdre. Alors je lui laissais le temps de reprendre confiance. il semblait parfois distant, mais à chaque fois que nous nous voyions c’était la passion. Puis un soir en sortant avec des amis je surpris mon amoureux en tête à tête avec une jeune fille dans un endroit à la mode où il était sensé m’inviter.

 

Sans scandale je l’ai laissé rentré chez lui avant de lui annoncer que je préférais que notre histoire s’arrête car il n’était pas sérieux et moi je crois fermement que Dieu peut me donner un homme aimant et fidèle. Et pourtant j’ai toujours mal et paradoxalement je l’aime toujours au tant. Il essaie de me reconquérir en me disant qu’il a changé. J’ai l’impression qu’il est sincère mais j’ai peur. Quelques mois plus tard j’apprenais que j’étais enceinte de lui. la situation été compliqué je me suis senti condamné malgré ses infidélités de rester avec lui. Je lui ais pardonné ainsi et on se mariait  juste après mon accouchement. Mon mari continu toujours de me tromper mais je ne dit mots quand je pense à mon fils . Je ne veux pas qu’il grandissent sans son  père. mais ma vie est devenu un enfer !!!

Share Button
A votre Avis

,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
LES SIX AVEUGLES TOUCHENT L'ELEPHANT
LES SIX (6) AVEUGLES DU VILLAGE ET L’ÉLÉPHANT

Six aveugles habitent dans un village en Afrique. La population du dit village n’ayant jamais vu d’éléphant dans leur village,...

Fermer