amour, coups et blessures

Peuple,Vraies

Amour, coups et blessures – Un homme bien ça existe toujours???

17 Août , 2016  

Je suis Caroline une Jeune ivoirienne de 24 ans, j’ai rencontré Michael un Nigerian de 34 ans nous vivons a Londres et nous sommes ensemble depuis un an 1 mois.

Voici mon histoire

À notre rencontre je pensais avoir trouvé l’amour parfait, 1 mois après notre rencontre il me pressente a ses parents et à toute sa famille. Il est chrétien comme moi et pour moi c’est la cerise sur le gâteau. Il me parle de mariage et de notre futur ensemble. Il me soutient énormément dans mes études et m’aide beaucoup à rédiger mes dissertations. Il a rencontré également ma mère 5 mois après. Évidemment, nous avons des hauts et des bas, mais rien de grave.

Tout commence à changer vers la fin de l’année 2014, je commence à connaitre son vrai visage. Michael est jaloux ( cela n’a rien avoir avec de l’amour) Il est possessif à mort, il a créé des faux comptes instagram et snapchat pour me contrôler il a des applications dans son portable afin de savoir ou je suis. Il ne veut plus voir mes amies, il ne s’entend pas avec ma soeur. On s’embrouillent A longueur de journée, il ne me respecte pas , il ne s’excuse jamais, il connait tout, il n’est en aucun cas attentionné et aimant. Il ne dit jamais « je t’aime » ou  » bebe, cheri..  » quand il rentre du travail, la première chose qu’il dit  » j’ai faim »,

Je pleure tous les jours, à 4 ou 5 reprises ont se disputent et ça devient physique j’ai des traces sur le corps, mais hier c’était du jamais vu pour moi il m’a pété les lèvres parce que d’après lui il voulait dormir et je n’arrêtais pas de lui faire des câlins (alors qu’avant qu’il s’énerve et aille se coucher il m’a demander mon portable disant que j’écris a des mecs et j’ai refusé). J’aimerais rajouter que je suis étudiante en master en finance a Londres je suis bilingue, mes parents sont assez bien financièrement « gloire a Dieu » et je suis très belle et intelligente. Michael est ok, il n’est pas particulièrement beau ou riche , il se débrouille lui même, mais il fait un doctorat donc son avenir est assez assuré dès qu’il finit.

Il vit en ce moment chez moi et financièrement j’apporte un peu plus que lui. Je ne sais plus quoi faire, quand on se dispute, on se dit des choses horribles, il me laisse pleurer tout les jours sans jamais s’excuser. C’est comme si je vis ma relation toute seule et dehors il fait l’homme idéal. Sa priorité son travail, son doctorat, la télévision. Il ne s’occupe pas de moi , il ne me donne rien et encore moins de l’amour.

Quand on sort, je paie toujours plus que lui. On a tout le temps de longues discussions qui ne servent a rien. Je ne sais plus quoi faire c’est compliquer parce que j’aimerais me marier jeune et fonder une famille, mais je suis tellement malheureuse. À l’instant ou je vous écris j’ai des traces rouges partout sur le corps, les lèvres enflées et je ne suis pas allée au travail parce que j’ai des courbatures.

Que faire? Ya t’il de bon ivoirien encore sur terre ?

Share Button
A votre Avis

,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
Le lion et les chèvres
Le lion et le troupeau de chèvres-confusion de soi

Un berger africain,  trouva un lionceau nouvellement né décide de le rapporter chez lui, et le sevra en utilisant le...

Fermer