Elle est privé de sexe

Sexe

Il ne me consomme plus – A votre avis ???

19 Août , 2016  

je suis une jeune femme de 26 ans je me suis fiancée ça fait 5 mois et depuis nous habitons ensemble. Mon fiancé a 33 ans et il est cadre dans une entreprise de la place moi aussi je bosse dans mon coin. On s’est connu ça fait 4 ans ; il ne bossait pas encore, moi si ; on a donc surmonté les hauts et les bas d’une relation.

Le souci est que mon fiancé ne me fait pas l’amour et ça devient embêtant il me donne tout ce dont j’ai besoin (voiture, bijoux,chaussure, sacs) il s’occupe de moi je suis assurée j’ai tout, mais mon bonheur est en train de battre de l’aile. J’ai aimé mon chéri il n’avait rien, il n’était rien, mais je l’aimais et je l’aime toujours, car si je vous écris c’est parce que j’ai besoin d’un conseil, j’ai besoin d’un avis autre que le mien.

Les fonctions de mon chéri font en sortent qu’il soit tjrs en mission du coup il n’est presque jamais la, mais quand il rentre il n’y a pas de différence, il me touche à peine on a déjà parlé de ce problème et il me dit que c’est le travail je sais qu’il boss trop, mais quand même quand on boss là donc on n’a plus envie?

Toi qui es un homme, explique-moi, mon gars peut passer un mois sans me toucher. J’ai déjà tout fait pour essayer de comprendre, sachant qu’aucun homme n’est fidèle ; je ne fouille jamais ses choses de peur de trouver des trucs pas bien, car selon moi toute vérité finie par se savoir, je ne veux pas le tromper, car je l’aime beaucoup et je le respecte. Nous sommes en plein préparatif de notre mariage,mais là je commence à avoir peur. Je ne demande pas à mon fiancé de laisser son boulot ou de démissionner ou de passer tout le temps avec moi je lui demande juste DE ME FAIRE L’AMOUR Est ce trop demandé?

Je tiens à préciser que je ne suis pas moche, au contraire, je suis très belle femme avec des formes à l’africaine, je sais prendre soin de moi et de la maison malgré que je travaille. J’ai mon meilleur ami qui n’arrive pas à comprendre et est dépassé par le comportement de mon chéri. J’ai l’impression d’être plus un bouquet de fleurs à ça table qu’une jeune fille dans ça vie.

Que dois-je faire pour que la situation change ? On me dit souvent que le sexe est le ciment d’une vie de couple, mais là j’ai peur, je ne veux pas le tromper ni le quitter, car je l’aime plus que tout. Mais en même temps je suis faite de chair et de sang avec des besoins et des envies.

A votre Avis???

Share Button
A votre Avis


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
chagrin d'amour
Les caprices de l’amour ou manque d’amour ?

Bonjour, Je vous écris car je suis actuellement au plus bas. Je me sens fatiguée, vidée d’une relation qui n'a...

Fermer