histoire africaine python

Religieuses

Histoire incroyable – un python remplace le moteur d’une voiture

9 Déc , 2015  

En Afrique la sorcellerie est plus qu’une tradition, elle impose des comportements et induits des conséquences. Voici ici l’histoire d’un jeune homme qui va vivre un événement inhabituel dans sa vie.

 

Un homme venait d’obtenir un nouvel emploi et comme cadeau il s’était offert une nouvelle voiture. Un week-end, il décide d’aller à son village natal pour montrer la voiture à la fille avec laquelle, il prévoit se marier. Après la visite, la fille et lui retournent pour la ville.
Subitement sur la route, la voiture s’arrête brusquement. Le monsieur est surpris alors il décide de vérifier son moteur. A son grand étonnement, il retrouve en lieu et place du moteur, un gros serpent – python. Il se maitrise et demande de l’aide des personnes aux alentours pour arriver à maitriser le serpent. C’est ainsi qu’ils mettent le feu à la voiture dans le but de tuer le serpent car c’est la seule option qui était à leur portée.
Le monsieur, retourne en ville avec sa campagne et là il reçoit un appel lui annonçant la mort de son oncle au village. Les circonstances de la mort, font état d’une mort provoquée par un feu de source non identifiée. Il s’agit en effet de l’oncle à qui il a respectueusement rendu visite au village et à qui il a remis de l’argent.

Share Button
A votre Avis


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
Entre deux coeurs - elle devra choisir
En couple avec Jules mais amoureuse de x – elle devra choisir

Je suis une jeune fille de 25 ans et je sors avec un homme nommé Jules depuis 4 ans, et...

Fermer