Histoire Africaine

Lu Pour Vous

Elle est aimée mais elle en aime un autre – Histoires d’Afrique

23 Juil , 2017  

Je suis fatima, 24 ans étudiante en master 2. Je suis une Africaine sénégalaise et voici mon histoire.

Il y a de cela deux ans j’ai fait la connaissance d’un homme qui m’a fait des avances, en ce moment là je sortais déjà avec un autre qui n’était pas vraiment sérieux mais que j’aimais bien. Je ne lui ais pas caché que j’avais un homme dans ma vie mais malgré ça il était souvent là pour moi et j’ai toujours repoussé ses avances.

Quelques temps après j’ai rompu à l’issue de quelques problèmes avec mon petit ami. Quand il l’a appris il est revenu et insistait pour qu’on sorte ensemble je voyais quand même en lui un bon homme et il répondait à beaucoup de mes critères.

Mais il se posait un grand problème. C’est que malgré tout ses efforts j’arrivais pas à l’aimer mais je l’appréciais énormément. J’ai voulu forcer mais je n’y arrivais pas et j’étais malheureuse de voir un homme qui m’aimait mais à qui je ne pouvais offrir ce qu’il méritait vraiment. Donc j’ai été franche avec lui et nous avons décidé de rester amis.

Malgré ça de temps à autres il revenait sur le sujet. Finalement j’ai appris qu’il a une copine mais il ne m’a rien dit moi non plus mais malgré ça il continue à me faire des avances. Mais j’ai remarqué chez lui quelques défauts, c’est qu’il n’aime pas dépenser faire plaisir aux gens, innover un peu tout temps c’est la routine soit il vient chez moi ou moi de temps en temps chez lui on bavarde …..Et c’est tout.

Mon problème c’est que je me dis que je rate une grande opportunité vu que je l’apprécie énormément. Je lis en lui un homme qui souffre et je me dis aussi qu’il s’est peut-être mis avec la fille sous l’effet du désespoir peut-être aussi que je me trompe….

Qu’en pensez vous???

Share Button
A votre Avis


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
Apprendre ces leçons

Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses...

Fermer