amour vrai ou abus

Amour

Une histoire très originale, un véritable amour ?

27 Sep , 2016  

 Salut, je me suis récemment inscrit sur un forum que je lis beaucoup et qui m’a beaucoup aidé pour comprendre certains points de ma vie, cependant j’ai voulu écrire mon histoire, comme toute histoire est imprégnée d’une unicité, j’espère obtenir des opinions, des avis uniques qui correspondent beaucoup à ma situation.

C’était il y a 4 ans, en pleine été j’avais 14 ans je surfais sur internet et une amie justement rencontré sur internet me présente une autre fille,  et c’est sur elle que je flashe. Ce qui m’a flashé, c’est sa douceur, sa timidité, ce que d’autre pourrait qualifier de «fille coincé». En effet, les premiers contacts que j’ai eu avec elles ne sont guère de natures intimes, parlant de tout et de rien mais certainement pas de ses problèmes ni de ses envies.
Puis arriva ce jour où elle me donne son numéro de téléphone, et j’ai voulu l’appeler or elle ne décroche, la raison donnée est qu’elle ne veut pas  que j’entende sa voix « moche ce moment sans contact vocal dura quelques mois ».

 

Parlant que sur texto elle commença à s’attacher à moi, après avoir rompu  avec son petit ami de l’époque. Puis une année a passé, il y a eu un sorte de symbiose entre nous deux, nous avions donc beaucoup de sentiments réciproques mais différentes manières de les exprimer .Les miens sont vocales, les siennes sont écrites … Si vous êtes à cette partie de mon histoire, le truc difficile a avoué à mes proches et ce pourquoi je l’écrit en tant qu’anonyme, c’est qu’elle n’a jamais vu mon visage rien de moi. Notre histoire est si peu commune, une année et ses sentiments étaient de plus en plus fort, aurais-je trouvé la fille quelconque que j’ai transformée en grand amour ? Celle qui m’aimera pour ce que je suis et pour ce que je montre ?
(L’originalité de mon histoire vient de cette découverte de ma personnalité avant mon physique …)
Puis je lui montre ma photo et elle l’appréhende très bien, comme si j’étais celui qu’il lui faut et qu’elle le savait.
Et 2 ans plus tard , la première rencontre qui se passa très bien ( bien long à écrire , je zappe)
Et il y a quelques mois , seconde rencontre ( et oui on ne le fait que quelques jours par année donc …)
Tous ces précédentes phrases pour en arriver  là , elle a changé ma vie , ma manière de penser , ma conception pour mon avenir , maintenant je ne regarde plus mon chemin , mais je regarde notre chemin


Mais est-ce abuser de croire à un amour d’origine si unique ?
Une femme qui apprend à connaitre le caractère, la personnalité avant le physique peut-elle réellement aimer cet homme ou se leurre-t-elle en attendant mieux ?
Je demande des avis car je pense et je sens que j’ai besoin d’autres avis que ma propre opinion …
je serais content de préciser plus de choses sur notre relation si mon histoire intéresse certains

Share Button
A votre Avis

, ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
Mon mec a un pénis d'un nouveau-né - Mariage ou pas
Mon mec a un pénis d’un nouveau Né – Mariage ou pas???

Je m'appelle Janis et j'ai 23 ans, je suis en couple avec Anton 24 ans et ça depuis  2011, je...

Fermer