Femmes de caractères - jours sombres

Trahison

Je vis des jours sombres – femme & caractères

24 Sep , 2017  

Prenons le temps de lire et de donner notre avis pour encourager toutes celles qui se battent pour nous donner vie sans jamais que l’on sache ce que cela leur coûte. Une femme déçue, trahit et rejetée mais décide de garder la grossesse et cerise sur le gâteau, elle garde foi en l’amour!  

 

Je suis fatim ,j’ai 23 ans; je suis plus ou moins indépendante, car j’ai commencé a travailler depuis l’âge de 19 ans. Je vis chez ma mère avec mes frères et sœurs dans la cour familiale .j’ai été longtemps spectatrice du mariage des membres de ma famille de mes amies et quelques proches; pourtant je n’ai jamais cessé de vouloir le mariage je ne suis pas une sainte mais ayant embrassé la religion musulmane il y a 7 ans de cela j’ai eu beaucoup de mal avec certains péché tels que : La fornication, les flirts, l’alcool et les sorties nocturnes.
Au fil des ans, j’ai appris à connaitre ma religion et a délaisser à pas d’escargot et toujours surement certains mauvais comportement .

C’était un vrai combat que je menais contre mon âme et je rechutais le plus souvent … De ce fait dans toutes mes relations j’ai toujours cherché un mari et je ne manquais pas de le notifier à mes ex. Certains me berçaient d’illusions d’autres se retiraient alors pour finir je me suis retiré des relations copain-copine afin de m’éloigner de la fornication et de la dépression et je projetais même de commencer le port du voile que j’avais commencé de manière discontinue. Cependant dans le cadre de mon travail j’ai eu a faire la connaissance d’un colonel et aussi pilote de chasse de notre armée aérienne. Le courant passa naturellement entre nous il semblait intéressé et moi sous le charme de son charisme …il me fit la cour jusqu’à ce que je céde .

J’étais encore donc dans une relation, mais timidement, car je le pensais marié et père de famille. Il ne tarda pas à me jurer le contraire et rien en lui ou dans ses actes ne me le montrais. Il se mit a me présenter a ses connaissances comme sa futur femme et dans sa base il me tenait la main et m’embrassait publiquement. Il était charmant et adorable avec moi et me comblait de cadeau et d’attention. Mais il y avait un hic il ne m’amenait jamais chez lui et trouvait toujours des excuses crédibles pour ne pas le faire je vais vous épargner toutes ses excuses mais sachez que l’on a fait un an comme ça… Une année pendant laquelle j’ai voulu rompre mille fois faute de progression et de présentation familiale mais il arrivait toujours à me récupérer .

Un jour mon patron m’a annoncé que je devais partir au Maroc pour une formation de 5mois alors il décida de faire sa demande (je tiens a préciser que du coté de ma famille il plaisait à personne car tout le monde le trouvait louche) alors je me suis retrouvé fiancée a l’amour de ma vie je voyais enfin une lumière au bout du tunnel mais toujours pas de présentation familial car :soit sa mère était mourante et méchante soit parce qu’il avait une urgence dans sa base le jour ou on devait le faire etc… Je suis donc partie faire ma formation et je suis revenu il y avait de forte tension entre nous on se comprenait plus et j’avais commencé par avoir des échos sur le fait qu’il avait une famille et que sa femme vivait en France avec son enfant quand je lui en parlait il jurait sur les choses les plus sacrées de la vie que c’était faux jusqu’au jour ou il décida d’avouer.

Ce jour, il me supplia de pas le quitter qu’entre lui et sa femme il y avait plus rien et qu’ils étaient en instance de divorce blablabla mais je lui pardonnais par amour ou par extrême naïveté je ne sais pas cette nuit là, en guise de réconciliation et de nouveau départ nous fîmes l’amour comme jamais nous l’avions fait auparavant.

Deux mois après, mon homme se mit à être indifférent distant enfin tout le contraire de ce qu’il était sans raison valable. Pendant ce temps j’étais enceinte de lui et quand je lui en parlais il me négligeait. Puis un jour il commença à me dire qu’il n’était plus sûr de notre relation et qu’il n’était même pas sûr de sa paternité !!!!!!

Entre le poids familiale, la trahison de ce Mr et le brutal retour à la réalité de sa vraie nature après avoir passé un an et demi à me battre contre tout le monde pour ce Mr je croyais mourir … Puis il se mit à me demander d’avorter; je lui ai dit que je n’en ferai rien que je porte son enfant et que je lui impose rien que j’accepte ma situation et qu’il soit tranquille, car je n’allais ni le maudire, ni l’insulter ou même faire un scandale ou toute action pouvant lui porter préjudice.

Depuis ce jour je n’ai plu eu de nouvelles de lui, le pire c’est que malgré tout, j’aime toujours ce Mr et j’ai foi en ALLAH; je me dis qu’un jour je serai heureuse dans un foyer et je garde espoir qu’il revienne vers moi ou au moins vers son enfant .

A l’heure actuelle je n’ai pas encore accouché mais aucun membre de ma famille ne se doute de ce qui se passe réellement, car pour le bien être de mon futur enfant j’ai tenu a préserver une bonne image de son père afin que l’enfant n’en souffre pas.  je vis des jours sombres.

Share Button
A votre Avis

, ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
Le lion et les chèvres
Le lion et le troupeau de chèvres-confusion de soi

Un berger africain,  trouva un lionceau nouvellement né décide de le rapporter chez lui, et le sevra en utilisant le...

Fermer