L'impuissance progressive de mon mari - Calvaire de la Femme Africaine

Amour

L’impuissance progressive de mon mari – Calvaire de la Femme Africaine

1 Sep , 2016  

Je suis penda ,J’ai 37ans et mariée à un homme qui a 43ans Abdou. Nous nous sommes marié en 1998 et  un an plus tard j’ai accouché (en 1999).

Depuis je ne suis pas tombée enceinte. On a essayé plusieurs fois… Au début  J’ai cru que j’avais un problème j’ai parcouru tous les cabinets de gynécologie ,les marabouts mais sans satisfaction. Un jour un gynécologue m’affirme que je ne suis pas malade et me demande d’appeler mon mari. Elle lui demande de vérifier son état de santé. Après cela on est allé voir un spécialiste qui nous a confirmés que mon mari a la varicocèle et une azoospermie totale.

Il fonctionne avec un seul testicule. Après  plusieurs opérations on nous apprend que selon la science il ne peut plus procréer , il est devenu infertile. Son sperme n’est pas de bonne qualité. La nouvelle m’a anéantie. Que faire, je ne savais pas? J’ai continué à le soutenir il avait  commencé un traitement traditionnel chez les tradipraticiens mais sans résultat. Dès fois il a des problèmes d’érection mais je gérais. Mais la situation s’est empirée, il est devenu  impuissant. Ce qui me fait mal c’est le faite que j’ètait indexée par tout monde notamment sa famille. Allant même jusqu’à lui proposé d’en épousé une autre « fertile ».

Tout le monde pensait  que c’est moi qui suis malade ou qui suis sous contraceptive. Oeil malveillant ou injure et tous jété sur ma pauvre personne pourquoi parce que je couvre mon mari. Il m’arrive d’avoir envie de faire l’amour après ses caresses très poussées. Je me sens nerveuse, maux de bas ventre sont au rendez-vous. Très sensible ,je suis devenue dès que je vois une femme enceinte je pleure en l’admirant ,celle qui vient d’accoucher pareille.

Que dois je faire ? Le quitter ou rester et vivre ce calvaire. Je signale que c’est le meilleur des maris et notre couple est un exemple pour beaucoup de notre environnement (pas de problèmes visibles). Il me supplie de rester et garder le secret. Il dit que si je pars il s’exile laissant tout derrière et c’est une façon de le tuer. Je suis resté avec mon mari depuis tout ce temps par amour pour lui et je continu de le protéger….. mais vais je tenir pour toujours? les gens vont-ils nous laissés en paix?…..Merci de partager mon quotidien avec vos conseil les amis!

Share Button
A votre Avis


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos histoires tous les jours!
Lire plus :
le bonheur c'est faire ce qui te plait
Ce qu’il faut faire pour être heureux et vivre le bonheur

Le bonheur, état d'être heureux ou un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de...

Fermer